AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

deeplies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Membre
Arrivée : 07/04/2016

posté le : 07.04.16 13:28

Inscription de deeplies
"carpe diem"
PRESENTATION
"Alicia, 21 ans, je fais de l'équitation depuis mes 3 ans. J'étais cavalière d'obstacle de compétition mais j'ai arrêté l'obstacle après un accident et je privilégie maintenant le dressage et le loisir! Je suis en master 1 d'enseignement 1er degré pour enseigner par la suite en maternelle et primaire !"
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 7j/7j
DÉCOUVERTE DE SℙȤ - Ancien Swapenz !
IMPRESSIONS - L'association des couleurs est magnifique et donne tout son charme au forum, et le concept rien à dire comme d'habitude, à voir avec le fil du jeu !
CODE DE VALIDATION - OK par pinke
INFORMATIONS SUR LA PARTIE
MÉTIER SOUHAITÉ - juge de concours
PROJETS - Toujours en partant d'un élevage d'arabes, je souhaite les perfectionner dans un domaine en particulier pour chacun d'eux !
Wayter

Membre

Membre

posté le : 07.04.16 13:32

Je précise juste que mon activité risque d'être très réduite jusque dimanche soir car je loge jusque là dans un appartement où il n'y a ni wifi, ni réseau.. Donc j'aimerai savoir si ce serait possible de rattraper les entrainements et sorties d'aujourd'hui jusque dimanche ? I love you

Fondatrice

Fondatrice
Arrivée : 28/07/2015

posté le : 07.04.16 13:36

Hey copine d'arabes Pas de problème pour rattraper tes entraînements, la limite étant fixée à 3 jours maximum de retard (donc pour toi aujourd'hui, vendredi et samedi si j'ai bien compris 03) ! Voilà voilà, je te valide et te souhaite un très bon jeu I love you

Edit : J'allais oublier, n'oublie pas de déposer ta candidature à l'agence d'intérim pour la mission de juge tongue

Dernière édition par pinkee le 07.04.16 13:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://swapenz.forumactif.org

Membre

Membre

posté le : 07.04.16 13:38

Merci ! I love you

Inconnu

posté le : 07.04.16 13:43

Bienvenue !

Contenu sponsorisé