AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

03/08/16 - Avenir du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Arrivée : 28/07/2015

posté le : 03.08.16 9:34

03/08/16 - Avenir du jeu
Bonjour tout le monde ! Malheureusement, force est de constater que le forum se vide petit à petit de son activité depuis quelques jours Avant d'envisager de faire quoi que ce soit en conséquence, nous souhaiterions avoir vos avis sur la situation ainsi que sur les possibilités de reprendre ou non en main le forum (ménage des membres, corbeillage des sujets usagés, mises à jour, installation d'un activité spéciale, etc.). Nous tenons beaucoup à SℙȤ mais puisqu'un forum ne tient pas sans un minimum de présence et d'implication de la part de ses membres, nous ne nous engagerons pas dans un travail soutenu afin de le remonter pour aucun retour de votre part au final 08 Merci donc de nous faire part ouvertement de vos souhaits - mais aussi de vos idées si vous en avez -, l'avenir du jeu et du forum en dépend I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://swapenz.forumactif.org

Membre

Membre
Arrivée : 07/05/2016

posté le : 03.08.16 11:56

Hello c:
Eh bien personnellement, je suis toujours aussi impliquée (après ma petite semaine d'absence, mais cela avait été prévenu à l'avance). I love you
A mon avis nous ne devrions pas nous inquiéter, chaque forum subit toujours une petite baisse d'activité un moment où un autre. Le mien en a vu des belles, pourtant il est toujours debout et ce depuis plus de deux ans.
Nous en sommes en août, cela signifie vacances pour beaucoup d'entre nous, égal pas forcément de temps pour SWZ ou tout simplement pas de réseau.
Après pour booster un peu le fofow, on peut toujours faire un nettoyage des membres et pourquoi pas, un petit évent estival ou quelque chose comme ça. Mais je vous en prie, n'abandonnez pas si vite, pas maintenant. SWZ est un très beau forum incroyablement original et organisé qui mérite de vivre et qui, j'en suis sûre, a un avenir radieux. Ne vous découragez pas pour une petite baisse d'activité, surtout. I love you

Membre

Membre
Arrivée : 11/05/2016

posté le : 03.08.16 12:25

On en a pas mal parlé avec Voltaire, j'aime ce forum j'aime cette communauté et l'esprit qui s'en dégage. Après... Je veux bien aider, prendre des métiers à responsabilité mais au bout d'un temps assumer trop de choses sans que les autres suivent c'est un peu usant 08
Je suis pour un ménage général, une màj pour tout remettre à plat et reprendre sur de bonnes bases
Mais j'ai un peu peur que les métiers de noteur - juge - banquier - contrôleur bref tout ce qui demande énormément de temps et qui engage beaucoup de responsabilités ( et qui est en même temps très important pour le forum ) ne soient pas pris et que tout le travail retombe sur vous ou sur le peu de personnes qui prendraient ces métiers 08
M'enfin je n'ai pas envie que Swapenz coule, c'est un beau et bon forum, et c'est agréable de venir quand tout roule

Membre

Membre
Arrivée : 22/04/2016

posté le : 03.08.16 19:43

Ne lâchez pas ce petit bijoux s'il vous plaît 04
Ce forum a vraiment de quoi vivre encore longtemps, son concept permet à chacun d'évoluer à son rythme, et en plus de ça, on a pas ce phénomène de course aux points ici, et je trouve ça vraiment génial.
J'avoue ne pas avoir été très active ces quelques jours, mais je suis toujours autant motivée, le jeu me passionne et j'ai vraiment envie d'accomplir tout les objectifs qu'il y a.

Pourquoi ne pas recruter un ou deux modérateurs pour alléger le taff de l'administration ? Faire un bon coup de ménage, et aussi lancer un événement qui apporterais un peu d'activité.

Personnellement, je suis disponible et serait ravie de pouvoir aider, j'adore être noteur et juge, donc si il faut, je m'occupe de ces potes à temps pleins avec plaisir.

Voilà, j'espère que cette petite merveille ne coulera pas, car elle a encore de beaux jours à venir I love you

Invité
Invité

posté le : 05.08.16 11:21

Beh perso, je suis hyper motivée, mais j'avoue que venir tout les jours et voir que les choses ne se font plus ... ça donne pas envie de revenir (surtout pour une nouvelle).

Après il ne faut pas oublier que c'est les vacances, et qu'il y a toujours une forte baisse d'activité sur cette période, puisque les gens sortent, partent and co...

Ce serait dommage de fermer pour ça :/

Membre

Membre
Arrivée : 19/04/2016

posté le : 07.08.16 19:20

Et hop ! Un petit pavé Wink
Alors voilà, moi je voulais écrire mon avis et le voici ! Je l'admet, je fait parti de ces personnes qui ont commencer a déserter le forum, et j'en suis grandement désolée.  12 On peu dire que les grandes vacances ont vraiment donner un gros coup de frein dans l'activité du forum et j'avoue que voir l'activité se réduire a fur et a mesure de mes connections de plus en plus distancées a eu un effet sur moi.  Embarassed
Néanmoins j'espère vraiment que ce ne soit pas la fin.  13 En prenant le temps de lire vos messages cela ma rappeler a quel point j'aime ce forum pour son ambiance.   Même si je ne participe pas au flood et que je n'interagi pas trop avec les autre membres je sens tout de même que je fais parti de la famille de swapenz. Je ne me suis jamais sentie poussée à améliorer plus vite les compétence de mes chevaux, je peux vraiment prendre le temps que j'ai envie. ♥️
Cela fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore des gens qui sont pleinement motivée pour faire vivre le forum. 01 Même si je ne suis pas une membre 'régulière' ces derniers temps, sachez que vous avez tout mon soutient et que je resterais jusqu’à la fin.  
Voili voilou c'était mon petit mot !

Membre

Membre
Arrivée : 07/04/2016

posté le : 08.08.16 9:51

C'est vrai que depuis le début des vacances, j'ai réduit mon activité sur le forum afin de profiter un maxiumum de mon chez-moi, de mes amis, de ma famille... donc je ne passais que une fois par semaine et encore... et j'en suis sincèrement désolée... et quand je passais il y avait des activités et je n'avais pas l'envie d'y participer car j'étais arrivée trop tard ou autre, du coup j'ai commencé à lâcher doucement pale

J'adore Swapenz, j'adore l'activié et la convivialité qui y règne. J'espère qu'il reprendra du poil de la bête!

En tout cas, en ce moment je travaille encore, et je pars en vacances début septembre, donc si Swapenz revient, je serais active dès la rentrée, après le 15 septembre! I love you

Membre

Membre
Arrivée : 29/05/2016

posté le : 08.08.16 15:19

je pense comme les filles, et c'est vrai que swapenz c'est un petit bijou qu'il ne faut pas abandonner. I love you
Mais il est vrai que les périodes de grandes vacances scolaires sont toujours compliquées... De même, travaillant tous les matins, j'essaie de profiter de ma famille et mes amis avant de reprendre les cours en septembre. Date à laquelle je pourrais redevenir pleinement active
Pleins de bisous et de courage les filles, mais je vous le dis, ce n'est pas la fin. Vous avez fait du trop bon boulot, laissez juste finir les vacances

Membre

Membre

posté le : 10.08.16 11:46

Oui, comme tu dis, à la rentrée, les vacances terminées, je pense que les gens vont revenir, en tout cas moi, à partir de la rentrée, je serais active, vous pouvez comptez sur moi

Membre

Membre

posté le : 12.08.16 15:50

heeey,
j'avoue qu'avec mon boulot j'ai lâcher le forum. puis voir que de moins en moins de monde venait m'a aussi un peu décourager aha. je vais pas rajouter grand chose de plus que mes vdds. je pense que swapenz a encore de l'avenir, peut-être qu'une remise à zéro ferait du bien ? dans tout les cas je reviendrai et j'espère que je ne serai pas la seule tongue I love you

Membre

Membre
Arrivée : 11/05/2016

posté le : 12.08.16 22:39

Je suis d'accord avec Lil ! Même si une mise à zéro peut décourager c'est peut être plus sain et ça permettrait à tous de repartir sur de bonnes bases saines même s'il n'y a pas de course aux points, recommencer tous égaux peut avoir du bon et renforcer et/ou tisser de nouveaux liens
Quoi qu'il en soit grand nettoyage ou remise à zéro je vous suis ♥️

Administratrice

Administratrice

posté le : 17.08.16 14:40

Je suis d'accord avec vous les filles

Fondatrice

Fondatrice
Arrivée : 28/07/2015

posté le : 20.08.16 6:31

Voici un extrait d'une réponse par MP que j'ai envoyé à crowcastle ce matin :

Citation :
[...] je porte SPZ dans mon cœur et je crois qu'honnêtement il s'agit-là de ma plus belle réussite en terme d'EV ; il me manque à moi aussi.

Les vacances d'été ont été malheureusement redoutables pour le jeu et le fait de voir la liste des connectés se restreindre de plus en plus a été fatal pour beaucoup de joueurs qui ont suivi la tendance 14 Néanmoins, je peux comprendre qu'en cette période on ait autre chose en tête et l'envie de profiter d'autres activités est totalement normale. Par contre, j'ai rapidement ressenti un manque d'implication au niveau administratif (là encore, je ne blâme personne) et ça m'a fait énormément de peine de revenir d'une absence signalée à l'avance d'un week-end et de constater que l'inactivité générale s'était encore renforcée.

Je pense que SPZ a les capacités pour remonter, refaire surface mais effectivement, il faudrait effectuer un travail colossal - comme tu l'as dis, avec un nouveau design, un gros ménage, des activités, etc. - ce que je n'ai absolument pas la force ni l'envie de faire à l'heure actuelle. Et je ne me vois en aucun cas laisser le forum se reconstruire sans ma présence et ma participation

L'administration et la tenue générale du jeu m'ont demandé également énormément de travail et même de sacrifices sur mon temps personnel, et pour le moment je ne me sens pas capable de reprendre ce poste-là. MAIS, l'envie de faire renaître SPZ un jour est belle et bien présente chez moi. Je m'y concentrerai quand je serai prête ! En attendant, on m'a proposé un projet pour lequel moins d'énergie est demandée, alors je vais m'y atteler le temps qu'il durera.

Ces lignes résument ce que je pense de SPZ et de son avenir. Je pense qu'il est temps de mettre le forum en pause, en attendant son retour Mais avant tout, je tiens vraiment à vous remercier toutes autant que vous êtes pour l'intérêt que vous portez au jeu et tout ce que vous avez fait pour qu'il dure jusque là

Passez une bonne fin d'été et je vous dis à bientôt I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://swapenz.forumactif.org

Contenu sponsorisé

posté le :

03/08/16 - Avenir du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1