AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Pralyn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Membre
Arrivée : 27/07/2016

posté le : 27.07.16 19:30

Inscription de Pralyn
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première et elle l'attend
PRESENTATION
Elise, élève de Term S l'an prochain et cavalière depuis une dizaine d'année maintenant ^^ J'ai ma propre jument, Volta, de 7 ans, ONC, de robe crème. Je l'ai achetée il y a quelques mois, elle avait tout à apprendre. Elle a fait beaucoup de progrès depuis et je suis fière d'elle    Voila voila o/ J'ai énormément de passions, je fais énormément de choses, donc j'ai pas beaucoup de temps (surtout en période scolaire) mais j'aime bien ce rythme  Razz Je lis beaucoup, je fais de la photo, j'aimerais commencer l'escrime l'an prochain et j'aime bidouiller des trucs sur l'ordi  01
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 4j/7j
DÉCOUVERTE DE SℙȤ - Par les tops sites. J'en ai regardé pleins et vous étiez toujours premiers  tongue  
IMPRESSIONS - PJ'aime bien votre design, peut être un peu trop rose mais c'est un avis perso ^^ Le forum est bien complet, on s'y perd un peu quand on débarque... Je crois que j'ai pas tout compris  15
Ah oui, et les smileyyys  12 Je trouve qu'il en manque un peu ^^
CODE DE VALIDATION OK Voltaire
INFORMATIONS SUR LA PARTIE
MÉTIER SOUHAITÉ - Ethologue
PROJETS - J'aimerais briller en compétition, m'occuper de mes chevaux et les entraîner afin qu'ils deviennent les meilleurs possibles dans leur discipline. A côté de ça, je voudrais faire un tout petit peu d'élevage de chevaux de couleurs. Mais rien de bien définit pour le moment ^^
Calyopa

Membre

Membre
Arrivée : 13/07/2016

posté le : 27.07.16 19:37

Bienvenue ici !

Administratrice

Administratrice
Arrivée : 07/04/2016

posté le : 27.07.16 20:20

Bienvenue parmi nous I love you Tout est bon, tu peux jouer !

Membre

Membre
Arrivée : 22/04/2016

posté le : 27.07.16 20:27

Bienvenue

Membre

Membre

posté le : 27.07.16 21:31

Merci tout le monde

Fondatrice

Fondatrice
Arrivée : 28/07/2015

posté le : 28.07.16 10:35

Bienvenue @Pralyn I love you Je suis toute curieuse d'en savoir plus sur ta jument (c'est elle sur ton avatar ? ), et sur tes talents de photographe En tout cas, amuse-toi bien ici et n'hésite surtout pas si tu as des questions What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://swapenz.forumactif.org

Membre

Membre

posté le : 28.07.16 12:44

Non c'est pas elle, j'ai pas de photos avec moi, je suis pas sur mon ordi ^^ Mais en gros c'est le même genre, avec une tête moins concave Razz
Je fais de la photo à niveau amateur ^^ En ce moment je fais beaucoup de photographie équestre (j'ai de beaux modèles ) mais sinon je touche un peu à tout ^^

Administratrice

Administratrice
Arrivée : 24/11/2015

posté le : 28.07.16 18:18

bienvenue sur swapenz What a Face

Contenu sponsorisé

posté le :

Pralyn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1