AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hésitations multiples, tulututu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Javascript
Invité

posté le : 19.07.16 11:14

Bonjour à vous !

Cela fait un long moment que je zone autour de ce petit forum, je viens tous les jours mais je n'arrive pas à me convaincre de m'inscrire... J'ai peu d'être trop à la ramasse face à vos chevaux qui ont déjà 12000 points, pour au final ne jamais gagner un seul concours ou avoir tellement de retard que je serai dégoutée au bout de 2 jours 02 Je me connais, je peux très facilement m'auto-blaser de quelque chose. Et je vous zieute, vos chevaux sont hypra canons, ça me tente tellement... Et d'un autre côté, bon, bah je connais les EV et leur réalité. Ca me fendrait le cœur de m'investir à fond pour un forum qui peut fermer n'importe quand, tout ça. Au final je sais très bien que vous allez me dire tout le contraire, mais je sais quelles sont les vrais soucis et en l'occurrence, je crains surtout d'avoir bien trop de retard pour m'amuser dans le jeu Donc si vous avez des choses adaptées aux newbies dans mon genre, afin qu'ils aient une chance de jouer tranquillement, je veux bien avoir des informations

Merci d'avance les gens, paix et amour sur vous !

Administratrice

Administratrice
Arrivée : 07/04/2016

posté le : 19.07.16 11:27

Coucou toi C'est vrai que l'avancement du jeu peut paraître impressionnant mais certains nouveaux membres pourront te rassurer, si tu t'investis vraiment tu arriveras vite à tirer ton épingle du jeu !

Déjà, une mise à niveau est disponible chez l'entraîneur dès ton arrivée pour que ton premier cheval gagne quelques points et faciliter le début du jeu, si tu choisis d'importer un cheval adulte. Si tu choisis d'importer un poulain, il gagnera aussi quelques points avec le débourrage. Ensuite il te sera tout à fait possible d'acheter un poulain chez un membre plus avancé, d'investir dans de bonnes installations, dans des compléments alimentaires etc qui lui feront vite rattraper ses copains plus vieux @Kannone en est la preuve, elle est arrivée plus tard et en trois semaines - un mois de jeu elle avait déjà trouvé son créneau et gagnait en concours

Dernier point, les premiers chevaux du jeu (et donc les plus avancés) vont être retraités dans 10 jours et décéder un mois plus tard, donc ca laissera de la place pour les jeunes chevaux un peu moins bons 14

Membre

Membre

posté le : 19.07.16 11:45

Coucou ! I love you Comme l'a dit Voltaire, la mise à niveau te fera déjà gagner 100 points de compétence De plus, il y a deux catégories dans les concours, qui permettent de laisser sa chance à chacun ! Les chevaux qui débutent concours dans la catégorie 1 et ne sont pas en concurrence avec les vieux
Et puis si ça peut te rassurer, nous faisons tout pour lutter contre la course aux points, ça n'est pas du tout la mentalité ! Les vieux chevaux ont toujours plus de points que leurs poulains, et donc c'est toujours un peu un recommencement... Ne t'inquiète pas pour ça En plus, il est possible de louer les infrastructures des autres membres pour pouvoir bénéficier de leurs bonus de points si tu souhaites booster ton loulou !

En plus, il y a des chevaux adoptables à la société protectrice contre quelques résumés de mise en confiance, ce sont les chevaux d'anciens membres, donc certains ont déjà pas mal de points !

Membre

Membre
Arrivée : 11/05/2016

posté le : 19.07.16 12:07

Hello ♥️
Comme Voltaire et archibald l'ont dit plus haut, si tu t'investis (en votant et en prenant des missions d'interim par exemple) et si tu as une bonne gestion du jeu tu peux facilement remonter la pente I love you
Puis je suis certaine que des membres t'aideront volontiers à démarrer si tu leur demande ! Par des saillies des ventes à petits prix ou même des prêts d'argent
De nombreux membres te proposeront aussi des infrastructures à la location pour faire progresser tes chevaux plus vite !
De plus, comme les points maximum des chevaux sont limités, tu ne te retrouveras pas à courser des chevaux aux points infinis et tu pourras facilement les rattraper avec de l'implications

Fondatrice

Fondatrice
Arrivée : 28/07/2015

posté le : 19.07.16 15:55

Tooooi I love you

Tes inquiétudes sont tout à fait légitimes mais comme cela a été dit plus haut, la course aux points est inexistante sur le forum (YES 01) et certains fonctionnements également mentionnés (vieillesse rapide des équidés, mise à niveau chez l'entraîneur, ventes inter-membres etc.) sont là pour éviter que survienne un trop grand fossé entre la partie des nouveaux membres et celle des plus anciens

Je pense que si tu passes le pas de l'inscription et que tu es motivée, ça devrait aller comme sur des roulettes Et ça me ferait trop plaisiiiiir
Voir le profil de l'utilisateur http://swapenz.forumactif.org

Javascript
Invité

posté le : 19.07.16 16:30

Merci pour vos réponses en tout cas, je vais prendre le temps d'y réfléchir afin de ne pas m'engager trop rapidement 04 En tout cas c'est chouette tout ça, promis si j'arrive à me convaincre, je rapplique Mais entre le boulot IRL (y compris le WE ), mon propre projet d'EV qui n'avance pas depuis 4 mois, et mes craintes (sûrement idiotes) d'être à la ramasse... Bon, voilà, je suis un peu perchée quoi Déjà en rentrant chez moi ce soir je vais me flageller en regardant mes 249895121245 photos, ça devrait réussir à me motiver 15

Administratrice

Administratrice
Arrivée : 24/11/2015

posté le : 19.07.16 16:58

oui, regarde tes photos et rejoins-nous, je n'ai que ça à dire pour ne pas répéter les paroles de mes voisines du dessus

Javascript
Invité

posté le : 19.07.16 19:21

Moh
Du coup, quelles sont les races les plus représentées pour le moment ? Que je sache dans quel dossier chercher 01 01 01

Membre

Membre
Arrivée : 11/05/2016

posté le : 19.07.16 19:41

Il y a beaucoup (trop?) d'arabes, des PRE, des QH... quelques TB, chevaux de sport (olden, KWPN et j'en oublie), Irish... Et plein d'autres What a Face
Après tu as des crédits de création (1 au début et 1 offert par ton monde il me semble) donc tu peux importer assez vite un couple
- sinon j'ai une femelle barbe en manque d'amour What a Face -

Administratrice

Administratrice
Arrivée : 24/11/2015

posté le : 19.07.16 20:54

moi je te propose de te joindre à moi, je possède des PRE et des akhal tékés 15

Membre

Membre

posté le : 19.07.16 22:41

fais des weeeeelsh, il n'y en a pas assez alors qu'ils sont trop beauuuuuux I love you I love you I love you

Javascript
Invité

posté le : 20.07.16 10:23

Oh, c'est vachement chouette en tout cas ce concept d'importations, je valide !
Merci pour vos réponses en tout cas, c'est tellement dur de choisir, j'suis nulle pour ça

Fondatrice

Fondatrice
Arrivée : 28/07/2015

posté le : 20.07.16 13:31

On peut t'aider peut être
Voir le profil de l'utilisateur http://swapenz.forumactif.org

Javascript
Invité

posté le : 20.07.16 13:53

Je n'arrive même pas à me mettre d'accord sur une race en fait, c'est ça la galère

Membre

Membre
Arrivée : 07/05/2016

posté le : 22.07.16 23:58

Fais un morgan ! C'est beau les morgans, et y'en a pas beaucoup [et puis si tu fais une femelle et que tu veux des beybeys, je pourrais te prêter mon étalon ahah I love you ]

Plus sérieusement, concernant ta crainte d'être désavantagé par rapport aux autres... j'ai eu un peu peur moi aussi au début, mais à force de patience et de régularité on y arrive :3 De plus, grâce à la Société Protectrice tu as la possibilité d'adopter plusieurs chevaux déjà entraînés et ce, pour une toute petite somme. Il y a aussi des compétitions ou c'est la chance qui forme les podiums et non en fonction des points des chevaux. Bref, je répète ce qu'ont dit mes VDD mais tu peux facilement faire un bon début, ne t'en fait surtout pas pour ça. I love you

Au plaisir de te voir avec des Morgans ahah I love you

Contenu sponsorisé

posté le :

Hésitations multiples, tulututu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1