AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

The b*tch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Membre
Arrivée : 06/07/2016

posté le : 06.07.16 23:22

Inscription de Ninik
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix."
PRESENTATION
"Vieille chose de 21 ans qui habite au Nouveau-Brunswick, Canada. J'ai longtemps été sur les EVs, mais j'ai arrêté depuis environ un an, faute de temps. Je suis étudiante en éducation secondaire, majeure en histoire et mineure en études françaises à l'Université de Moncton, je viens de terminer ma troisième année. Je suis une fan finie d'Harry Potter et de Pokémon. Dernièrement, je me suis remise à regarder Charmed, une série télé sur trois sœurs sorcières qui tuent des démons. Par rapport aux chevaux, j'en ai pas et je ne monte pas en club. J'ai commencer à monter à cheval par loisir lorsque j'avais 14 ans parce que ma meilleure amie avait une jument. Malheureusement, avec l'éloignement et tout dût aux études post-secondaires, je n'ai pas poser les fesses sur un canasson depuis genre deux ans. Ça ne m'empêche de continuer à aimer les chevaux."
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5j/7j
DÉCOUVERTE DE SℙȤ - Le groupe facebook "Mordus de EV"
IMPRESSIONS - Très beau design, vraiment. Pour le reste, j'ai lu le règlement et ça m'a l'air bien raisonnable. J'aime le concept des différents mondes. Pour la suite, on verra bien. What a Face
CODE DE VALIDATION - OK (pinkee)
INFORMATIONS SUR LA PARTIE
MÉTIER SOUHAITÉ - débourreur
PROJETS - Normalement, sur les EV, je participe moyennement aux compétitions, mais je suis une grande éleveuse. (Genre ceux et celles qui se souviennent de moi sur SF il y a quelques années, un moment j'avais près de 40 chevaux à l'apogée du forum, mais j'avoue c'était peut-être un peu trop.) Je souhaite donc faire plein de poulains. Une autre chose que j'adore faire c'est donner une deuxième chance à un cheval laissé de côté. Vos vieilles picouilles sans points qui meurent dans vos écuries à ne rien faire? Je les prends. What a Face J'aime être un genre de SPA.
GALMOND

Membre

Membre
Arrivée : 03/05/2016

posté le : 06.07.16 23:43

bienvenue sur Swapenz !

Membre

Membre
Arrivée : 22/04/2016

posté le : 07.07.16 0:41

Bienvenuuuue I love you

Fondatrice

Fondatrice
Arrivée : 28/07/2015

posté le : 07.07.16 7:55

Bienvenue Ninik (je me souviens de toi sur SF What a Face) ! Je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien surtout 03

PS : Il existe une Société Protectrice sur le forum qui te permettra d'adopter des chevaux délaissés par leur propriétaire ; ça devrait te plaire I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://swapenz.forumactif.org

Administratrice

Administratrice
Arrivée : 07/04/2016

posté le : 07.07.16 14:34

Bienvenuuuuue I love you

Membre

Membre

posté le : 07.07.16 15:09

bienvenuuuuuue

posté le : 07.07.16 17:13

Bienvenue ici Ninik! I love you

Ça fait super longtemps, je ne sais pas si tu te souviens de moi..

Administratrice

Administratrice
Arrivée : 24/11/2015

posté le : 08.07.16 19:11

bienvenue sur le forum ninik 03

Contenu sponsorisé

posté le :

The b*tch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1