AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

The b*tch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Membre
Arrivée : 06/07/2016

posté le : 06.07.16 23:22

Inscription de Ninik
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix."
PRESENTATION
"Vieille chose de 21 ans qui habite au Nouveau-Brunswick, Canada. J'ai longtemps été sur les EVs, mais j'ai arrêté depuis environ un an, faute de temps. Je suis étudiante en éducation secondaire, majeure en histoire et mineure en études françaises à l'Université de Moncton, je viens de terminer ma troisième année. Je suis une fan finie d'Harry Potter et de Pokémon. Dernièrement, je me suis remise à regarder Charmed, une série télé sur trois sœurs sorcières qui tuent des démons. Par rapport aux chevaux, j'en ai pas et je ne monte pas en club. J'ai commencer à monter à cheval par loisir lorsque j'avais 14 ans parce que ma meilleure amie avait une jument. Malheureusement, avec l'éloignement et tout dût aux études post-secondaires, je n'ai pas poser les fesses sur un canasson depuis genre deux ans. Ça ne m'empêche de continuer à aimer les chevaux."
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5j/7j
DÉCOUVERTE DE SℙȤ - Le groupe facebook "Mordus de EV"
IMPRESSIONS - Très beau design, vraiment. Pour le reste, j'ai lu le règlement et ça m'a l'air bien raisonnable. J'aime le concept des différents mondes. Pour la suite, on verra bien. What a Face
CODE DE VALIDATION - OK (pinkee)
INFORMATIONS SUR LA PARTIE
MÉTIER SOUHAITÉ - débourreur