AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Rayomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Membre
Arrivée : 19/04/2016

posté le : 19.04.16 17:28

Inscription de Rayomie
"If there's no food, I'm not happy"
PRESENTATION
"Moi c'est Séverine, âgée de 18 ans. Je monte a cheval depuis bientôt 7 ans et j'aime mon petit galop 4. Je suis actuellement en licence de japonais et donc j'aime bien la culture asiatique. Certains peut-être me reconnaitrons car j'étais inscrite dans d'anciennes ev sous d'autres nom. Mon rêve serait d'avoir mon propre cheval mais étant étudiante je ne sais même pas si je continuerai a prendre des cours réguliers à la rentré. J'aime voyager et si possible j'aimerais travailler à l’étranger. Pour ce qui est de la musique j'aime bien un peu tout mais j'ai tout de même une légère préférence pour le rock (21 pilots, Nothing But Thieves, Muse ...). Et sinon en séries je regarde un peux de tout mais en ce moment c'est Lucifer, Constantine, Flesh and bones, In the flesh et j'attend la sortie de la dernière saison de GoT. J'aime aussi beaucoup lire, dont des fictions amateurs sur internet (si certain s'intéressent un peu, mon pseudo vient de 'The good girl's bad boys'). Merci à ceux qui on pris le temps de lire mon petit pavé  tongue "
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5-6j/7j
DÉCOUVERTE DE SℙȤ - Ma découverte de ce forum n'a rien d'étrange ni d'original, les ev me manquaient et je suis donc passée sur un top-site Wink
IMPRESSIONS - J'aime les couleur (bleu ciel) et visuellement il est très beau a regarder (style simple et épuré). J'ai eue peur que les écritures soient trop petites mais il n'en était rien.
CODE DE VALIDATION - OK par pinkee
INFORMATIONS SUR LA PARTIE
MÉTIER SOUHAITÉ - éthologue, ostéopathe, en fonction de ce que le forum a besoin